Modération

Je voulais vous informer que j’ai été obligée de fermer mes commentaires aux anonymes et personnes sans compte, car ces derniers jours j’ai été victime d’une déferlante de pollueurs, haineux ou trolls. Le tout sous de faux email et pseudo.

Donc j’ai décidé de modérer mes commentaires pour avoir la paix et pour continuer le voyage onirique dans la sérénité.

selection-du-weekend-144-6

0 Comments

  1. Bizarre ! Pareil et sous une publication qui date de l’ouverture du blog . Pendant 10 jours, deux personnes ont discuté entre eux en mettant des lien que j’ai eu peur d’ouvrir . La plupart des mots étaient chiffrés en plus .
    J’ai dû modérer aussi pour ne plus polluer ma boîte mail qui était saturée de notifs
    Mya

    1. Oui Mya je comprends bien qu’ils sévissent partout ces pollueurs mais moi c’était des commentaires haineux et vulgaires que je recevais, avec bien sûr sous faux email et nom. donc pour garder mon havre de paix serein j’ai décidé de modérer une partie de mes commentaires

    1. Parce que ce sont des aigris, des jaloux et les cinglés ils sont aussi bien sur le net que dans la vie réelle malheureusement. C’est tellement plus facile d’attaquer et critiquer derrière un écran d’ordinateur.

    1. Merci Monsieur R.le plus important c’est que je prenne plaisir à vous faire découvrir de belles images. Et la meilleure réponse à ces faiseurs de troubles est de publier encore des photos. Car cela ne m’atteint pas du tout 😉

  2. Même problème et voyez-vous parfois la haine vient de qqqun que vous croyez connaitre, et pour médire de vous sans en avoir l’air, change de pseudo et va dégueuler sa rancœur ailleurs sur vous…
    Ça vient de m’arriver hier justement, avec un blog ami, qui m’a refilée l’info donc. Et ça m’a toute chamboulée… Courage donc, R71 me dit souvent qu’il faut laisser glisser comme sur les plumes d’un canard et d’ajouter ; E la nave va !
    Serrons-nous les coudes et relayons-nous de plus belle quand le cœur nous en dit !
    Jo

    PS : Tenez, pour décompresser “Mercury & Bowie” both ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/11/under-pressure/
    Gageons qu’après ça ira mieux, je te le souhaite en tout cas !
    Biz

  3. Merci Jo busta pour tes mots de soutien. oui il faut ne pas se laisser atteindre par ces critiques et ces pollueurs de tout bord. La meilleure réponse est de continuer à publier et laisser glisser la bave haineuse. Ne t’inquiète pas je vais bien. Je me porte comme un charme 😉
    Merci pour ta petite vidéo. bises

  4. je valide aussi j’ai eu le meme souci et sur mes deux blogs, le pire étant sur les histoires de chris ou j’ai toujours des faux comm pronant Dieu pour n’importe quel raison, au début je les bloquais à chaque fois mais à force c’est plus que pénible… en tout cas, tu as bien fait et je te souhaite un beau week-end au passage. Bises. Chris.

    1. Merci Ultimchris. moi je recevais surtout des insultes et des vulgarités. Mais je passe outre et continue mon petit bout de chemin. On est beaucoup mieux entre blogueurs respectables 😉 bon week-end. bises

      1. Je reponds avec ce compte la, mais je suis le meme Chris que les histoires de chris et oui tu fais bien de les ignorer c’est la meilleure attitude pour pas se polluer l’esprit avec des personnes qui n’ont que ça à faire et qui ne valent pas que tu leur consacres ne serait-ce qu’une seconde d’attention. Encore merci pour ton travail et certains de tes clichés font vraiment voyager et c’est un plaisir de les découvrir à chaque fois. Passes un excellent week-end et au plaisir de se recroiser ici 😀 Chris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.