Photos de nudité

Je voulais vous informer que dorénavant je ne publierai plus de photos de nude art, de photos trop sexy et de photographes de nude art osés. Ayant été sanctionnée auparavant par WordPress.com, pour des publications trop osées de nudité présentes sur mon blog, j’ai décidé de ne plus publier ce genre de photos. Même si cela était considéré comme de l’Art pour moi, et que j’avais encore beaucoup de photographies nude art à vous faire découvrir. Suite à cet avertissement j’ai été contrainte de supprimer la totalité de ma catégorie “nudité“.

Cependant je continuerai à publier des photos sensuelles et légèrement sexy pour alimenter mes catégories “sensuelle” et “sexy”, mais plus de nudité osée, juste du nu artistique. Mon blog étant principalement un blog photos de Wallpapers et fonds d’écran, j’espère que vous comprendrez cette décision. Je m’excuse si ces photos ont pu choquer ou heurter certaines personnes. Cela n’était pas mon intention.

J’ai créé un blog consacré aux photographies de Nude Art et sexy. Vous pouvez le découvrir ici : Sensual Art

10 Comments

  1. jplduvar

    Ils sont complètement “coincés” dans “wordpress”…..Ils sont des centaines d’années en retard !!! Il n’y a aucune vulgarité ni pornographie !!! Continue…Bises, Jean-Pierre

    1. Angelilie

      Merci Filimages pour cette information. Mais j’étais en offre Premium et WordPress com m’ont coupée les publicités WordAds, en monétisation, pour la raison qu’il y avait des photos de nudité trop osées sur mon blog. Je leur ai pourtant dit que c’était des photos de nude Art. Donc, suite à ça j’ai déménagé mon blog sur WordPress.org.

      1. Filimages

        Ils sont peut-être plus pointilleux pour les offres Premium.
        Ce n’est pas mon cas et je n’ai jamais eu ce problème alors que je publie régulièrement du nu. Il faut dire aussi que j’ai déclaré mon blog un cran au-dessus de tout public…

      2. Filimages

        Ils sont peut-être plus pointilleux en offre Premium. Pour ce qui me concerne, j’ai déclaré mon blog un cran au-dessus de “tout public” (je crois qu’il y a 4 niveaux) et je n’ai jamais eu ce genre de problème bien que je publie régulièrement du nu.

      3. Angelilie

        je ne savais pas qu’il y avait des niveaux sur wordPress. Je continuerai à publier des photos sexy et sensuelles tout en faisant attention au degré de nudité. Mais je serais partie de toute manière sur wordPress.org car pas assez de stockage pour mes photos sur le long terme. Donc pas de regrets

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.