photographie portrait dessin crayon

Mon premier dessin

Je vous dévoile mon tout premier portrait réalisé au crayon à papier, à main levée (sans technique de quadrillage) .Soyez indulgent, c’est mon premier croquis. Voir mes autres portraits ici : mes dessins. Il est pas complétement réussi, mais il est finalisé et j’en suis plutôt satisfaite. Ce n’est pas mon meilleur dessin. A préciser que je dessine en autodidacte et amateur (jamais pris de cours de dessin). Portrait de moi quand j’étais enfant.

Artiste Art dessinatrice : Angelilie. A voir catégorie : Art, dessinateur et mes dessins
photographie portrait dessin crayon

image dessin dessinatrice enfant portrait

© Dessinatrice : Angelilie

9 Comments

  1. Maryline

    Bonjour Angelilie,

    Je découvre à mon tour votre univers et je tombe sur des dessins magnifiques. De toute évidence il s’agit là d’un talent acquis dans vos existences passées. Nos vies nous offrent parfois de belles surprises sur nous mêmes, nous sommes des puits sans fond de trésors à découvrir. Merci de votre intérêt pour mon site. Au plaisir. Maryline.

  2. LittleAmava

    Pour un premier dessin il est parfait, surtout en auto-didacte.
    Moi aussi j’apprend en auto-didacte, les écoles d’arts coûtent beaucoup trop cher. Mais ce n’est pas une raison pour se laisser abattre, on peut apprendre sans école et vous en êtes la preuve.
    Continuez comme ça. Force et courage. ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.