La belle ville de Paris a été le théâtre de débordements et violences, et a été souillée, ce samedi 1er décembre. Lors de manifestation des Gilets Jaunes. Un dégoût et une image égratignée aux yeux du Monde entier. Je suis écoeurée de ces violences et dégradations inacceptables.
Bonsoir , tu n’es pas seule, je n’ai pas de mots pour dire mon dégoût, les images sont horribles, et comment cela va-t-il finir, j’ai peur! bisous et bonne soirée MTH
Quel abominable gâchis ,de plus il y a toujours des casseurs d’une violence extrême ….
Je suis d’autant plus scandalisée que j’habite par là et que dimanche matin nous sommes descendus découvrir le désastre: voitures incendiées, vitrines cassées …le faubourg St Honoré avait des airs de ville en guerre…
Oui Paris a souffert ce weekend.
Je me dis que pour que les gens souillent autant les bâtiments qui représentent la gloire de Paris / de ma France, c’est qu’il doit y avoir un problème quelque part – lequel? Comment le résoudre? D’où vient cette violence?
Je me pose des questions.
Sans doute le désespoir pour certains…Les casseurs sont inexcusables, ils ne représentent en rien le mouvement pacifiste des gilets jaunes.
Le monde explose, le monde explose et ce n’est pas propre à la France. L folie est partout. Le futur est morose.
Pas possible …. z’êttes jeunes …. Mai 68 était pire …. mais ce n’est en aucun cas une consolation …. tous les casseurs sont a dénoncer, punir, enfermer ….Il ne doit y avoir aucun pardon.