image artiste art dessin

Exposer mes dessins

Suite à la publication de certains de mes dessins portrait : ici, on m’a proposée d’exposer mes croquis à l’école des Beaux-Arts près de Paris. Je suis très flattée et touchée par cette attention et cette proposition.

Je vais donc exposer mes esquisses en école d’Arts, ce que j’ai toujours voulu faire (les Beaux-Arts) plutôt que publier sur le blog. Cependant, je vous dévoilerai mon tout premier croquis fini, dans les prochains jours.

Merci encore à vous pour vos chaleureux compliments et encouragements déposés sur mes dessins.

image artiste art dessin

© dessin Angelilie

28 Comments

  1. Chabassol Gilbert

    Je retente ce matin un nouveau commentaire, car celui d’hier m’a été refusé !
    Alors, si celui-ci passe : Merci pour ton passage chez moi et tes gentilles appréciations, tu es et tu seras toujours la bienvenue chez moi !
    J’aimerais bien voir d’autres superbes dessins comme celui-ci… c’est l’une de mes passions favorites ! ce portrait est de toute beauté dans la pureté de ces lignes ! vraiment trop beau !
    Gilbert

    1. Angelilie

      Merci Filimage pour tes compliments. Effectivement, je dessine depuis toute jeune. Le dessin est l’une de mes passion. Mon exposition aux Beaux-Arts c’est très bien passée. Je suis contente d’avoir pu exposer et fait connaître mon travail. Bonne journée. Bises

  2. Stéphanie

    Bonjour Angellilie. Merci pour le chaleureux commentaire que vous avez laissé sur mon blog! Peu de visiteurs se donnent la peine de laisser, ne serait-ce qu’un court commentaire.

    Vous semblez avoir un blog très intéressant (et je vois que nous avons quelques goûts en commun)! Vos dessins sont très bien exécutés et très réalistes! J’ai toujours aimé le dessin mais il y a longtemps que je ne pratique plus cette activité. Il faudrait que je m’y remette.

    Bonne continuation et venez flâner tant que vous voulez! J’en ferai de même ici!

    Au plaisir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.