photographie couple nuance de grey amour érotique

Livres Cinquante Nuances de Grey

 

Je voulais vous faire partager les livres de Cinquante Nuances de Grey, la trilogie, que j’ai lus et aimés. J’ai tellement aimé que je les ai acheté en format Kindle,au début, et racheté en format Poche (pour les avoir dans ma bibliothèque). Aussi, je vous les recommande. A noter (mon avis) que les livres sont plus complets, captivants, intéressants et plus croustillants que la version film. Mes coups de coeur dans la littérature érotique (liens affiliés) :

Résumé de l’histoire : Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier, jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler… Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Le roman le plus vendu dans le monde en 2012.

 

Résumé de l’histoire : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie… Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

 

Résumé de l’histoire : Ana et Christian ont tout pour être heureux : l’amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s’efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d’oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité… Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

 

Résumé de l’histoire : Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie  : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide. Jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter  ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et son peu d’estime de soi auront raison des sentiments de la jeune femme ?
En donnant la parole à Christian, E L James nous offre une nouvelle version de l’histoire d’amour sulfureuse qui a fasciné des millions de lecteurs à travers le monde.

 

Ce site participe au programme d’affiliation Amazon « En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. »

VOIR MA SÉLECTION DE ROMANS : L’UNIVERS DES LIVRES ET L’UNIVERS DES ROMANS ET MA CATÉGORIE : LIENS DE LIVRES

photographie couple nuance de grey amour érotique

CET ARTICLE CONTIENT DES LIENS D’AFFILIATION. POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES LIENS AFFILIÉS, RENDEZ-VOUS DANS MA RUBRIQUE ICI : LIENS AFFILIÉS

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.