Rendez-vous chez Médecin

J’ai rendez-vous avec un médecin cet après-midi, vendredi 16 août, pour la maladie de Lyme, me faire prescrire des antibiotiques pour soigner l’infection et aussi me rassurer. Sinon, si le médecin me prescrit rien, j’irai aux urgences de ma ville. Je ne baisserai pas les bras devant la maladie.

Je vous tiens au courant. Bises douces.

photographie médecin maladie. à voir aussi : HUMEURS

 

10 Comments

  1. Pat Le Rimenaute

    Es-tu sûre d’avoir la maladie? Car des cas sont diagnostiqués à tord. Si oui, bien entendu qu’il faut te faire soigner au mieux pour une maladie qui peut avoir des conséquences sur le long terme surtout. On en parle beaucoup ces temps derniers. Je te souhaite courage et guérison.

  2. Cristian

    Bonjour Lilie , bon courage à toi et soignes toi bien , Victor Hugo a dit : ceux qui vivent sont ceux qui luttent , je ne doute pas un instant de ta combativité… j’ai mis un article sur mon blog , comme quoi la maladie de lyme serait le résultat de recherches militaires américaines … Lyme , petite ville à côté du labo militaire ou s’est développée la maladie , bisous.

    1. Angelilie

      Merci Louis de tes mots précieux. Je garde confiance en la médecine et j’essaie de positiver de ne pas avoir contracter la maladie. Je me soigne comme il faut. Bisous.

Comments are closed.