wallpaper et fond d'écran chien animal sieste dormir repos

Blog en repos

Mon blog est en repos pour quelques jours, le temps de m’occuper de ma santé et faire les examens nécessaires (médecin, urgences, prise de sang…) suite à ma piqûre de tique.

Pour vous tenir informé de mon problème de santé, vous pouvez lire mon article : J’ai des risques de Maladie de Lyme. C’est pourquoi, en ce moment, je n’ai pas trop le coeur à publier des photos. De plus, les antibiotiques m’affaiblissent et me fragilisent. J’espère que vous comprendrez. Ma santé, c’est ma priorité. Bises douces.

wallpaper et fond d’écran chien repos. à voir : CHIENS et HUMEURS

wallpaper et fond d'écran chien animal sieste dormir repos

19 Comments

  1. honorius

    Ne t’inquiète pas, surtout prends soin de toi, soigne toi, repose toi. C’est cela l’important et ne te fais pas trop de bile non plus pour l’instant, être positif, c’est déjà une grande aide pour guérir. Gros bisous à tout bientôt

    1. Angelilie

      Merci Honorius de tes mots réconfortants. J’essaie de rester confiante et positive mais c’est pas toujours facile. J’espère que j’arriverai à éradiquer complètement la maladie de lyme. Bisous. A bientôt.

  2. marie des vignes

    Bonjour mon mari a été mordu récemment par une tique , j’ai du l’emmener aux urgences, on lui a retirée et prescrit un traitement d’antibiotique. j’espère que pour toi les examens se révèleront négatifs. Soigne toi et reviens bien vite bisous MTH

    1. Angelilie

      Merci Marie de ton soutien. Moi aussi j’ai été chez un médecin vendredi 16 août et il m’a prescrit des antibiotiques. Mais si il ne m’avait rien prescrit j’aurais été aux urgences. Car ma piqûre de tique date de juin et j’ai un érythème migrant (plaque rouge sur bras) J’espère que les résultats de la prise de sang seront négatifs. Cette semaine, je dois voir ma médecin traitant qui elle sera me rassurer et me redonner des antibiotiques pour 15 jours de plus pour mieux éradiquer la maladie. Bisous.

  3. Cristian

    Très chère Ange Lilie , toutes mes pensées vers toi , soignes toi bien , je serais la quand tu reviendras , très bientôt , j’espère , je t’embrasse amicalement Cristian

    1. Angelilie

      Merci Louis de tes doux mots. Oui ma santé, c’est ma priorité. Mais, même si j’ai vraiment la maladie, cela ne m’empêchera pas de continuer à publier sur le blog. Bisous.

  4. yol

    j ai ete piquée trois fois par des tiques je pense que si on se soigne on est protege de la maladie prends les anti bios et repose toi bisous du monde de yol

    1. Fille Stule

      Je suis partie longtemps de la sphère bloguesque mais je vous visite régulièrement. Je te souhaite un prompt rétablissement. Que tes soins te soient bénéfiques et te remettent vite sur pied. Vilaine tique ! Ça va aller Angelilie. Gros bisous !

Comments are closed.