photographie femme peur maladie santé desespoir

Être dans l’inquiétude

Je vais faire ma prise de sang (sérologie lyme) mercredi ou jeudi, pour savoir si j’ai contracté la maladie de Lyme. Je vous avoue que je suis très angoissée et j’ai peur des résultats. Je suis dans l’inquiétude totale. Mais, au moins je serai fixée et saurai si la tique a eu ma peau. Bien sûr, je vous tiens informés.

Je vous remercie encore pour vos précieux soutiens et vos doux mots de réconfort. Cela me donne du courage et de la force pour affronter la maladie. Bises douces.

Lire aussi mon article : faire mes examens médicaux

photographie femme inquiète. à voir : HUMEURS et NOTES

photographie femme peur maladie santé desespoir

4 Comments

  1. Pat Le Rimenaute

    Je suppose que tu te sens comme Sigourney Weaver dans Alien quand elle apprend que la bête a pondu un œuf en elle…Pardon! C’est un film et cela n’a rien de comparable…j’essaye juste de t’arracher un sourire car je suis certain qu’il y a des solutions pour guérir à partir du moment où la maladie ne s’est pas installée.

  2. Stéphane

    Bonjour Angelilie, essayer de combler l’attente par des activités qui t’aère la tête le plus possible! Méditation, pensée positive et ne regarde pas internet sur la maladie! Regarde toi un bon film ou lit un bon bouquin, une sortie dans la nature! Bises 🙏

  3. Nadine

    Merci pour tes petites étoiles sur mes publications, j’apprécie énormément le geste. J’espère vivement qu’une bonne étoile veillera sur toi et que ta prise de sang ne montrera rien de grave. Advienne que pourra. Je t’envoie plein d’ondes positives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.