Ma formation Webdesign

Je vais passer une semaine studieuse à continuer de me former au métier de Webdesigner. C’est un de mes projets pour les mois à venir : créer mon propre site de webdesign. C’est pourquoi, je ne serai pas très disponible pour mon blog.

En effet, je suis une formation pour devenir Webdesigner en freelance. Je m’accroche et me passionne, car c’est loin d’être simple. Il faut une bonne dose de motivation, de la persévérance, du courage et de la patience. Je vous tiens informés de l’évolution de ma formation et de la concrétisation de mon projet.

C’est un projet qui me tiens à coeur, même si cela doit prendre du temps à le concrétiser et à le mettre sur pied. Il sera certainement accessible et opérationnel début d’année 2020. Cependant, je continuerai le blog en parallèle. Autant vous dire que j’ai hâte d’ouvrir mon site de Webdesign.

Lire aussi mon article : devenir webdesigner et article : ma formation de design

 

photographie femme ordinateur. à voir : HUMEUR et MES PROJETS

 

N’hésitez pas à partager cet article si vous avez aimé.

13 Comments

    1. Angelilie

      Merci Pigraï de ton commentaire. En effet, j’espère conseiller les personnes pour créer un site qui leur correspond et leur apporter une identité visuelle à leur image. Et aussi améliorer mon blog. Je me passionne depuis un moment pour le webdesign. Bises

    1. Angelilie

      Merci Marie pour tes encouragements. C’est vrai que c’est passionnant et enrichissant d’apprendre un nouveau métier. Je m’accroche car ce n’est pas facile mais je suis tellement passionnée par le webdesign et le graphisme. Grosses bises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.