photographie femme sensibilité portrait

Sensibilité

photographie femme sensible. à voir : FEMME et SENSUELLE

photographie femme sensibilité portraitphotographe : Alexey Kartashov

10 Comments

  1. Christian

    A la sensibilité l’on pourrait aussi ajouter la tendresse et la sensualité tellement ce noir et blanc est beau. Cette simplicité en fait tout son charme.
    Merci et je te souhaite une bonne fin de soirée. Amitiés.

    1. Angelilie

      Merci Christian d’apprécier cette photo pleine de délicatesse, qui comme tu dis, aurait pu se nommer sensualité. Mais c’est ma sensibilité que j’ai voulu mettre en avant. Je te souhaite un bon week-end. Amitiés.

  2. Pigraï

    J’aime cette photo. Lumière matinale qui effleure le tissu et lui fait un beau drapé. Et puis ce visage d’ange avec un regard dans le vide, qui doute et qui espère.

    1. Angelilie

      Merci Pigraï d’apprécier cette belle photo noir et blanc d’une grande sensibilité. C’est un peu mon état d’esprit en ce moment : dans le doute et l’espérance. Bises.

    1. Angelilie

      Merci Covix pour tes mots et ravie que cette belle photo te plaise. C’est vrai que c’est une photo d’une grande sensibilité et de douceur. Dommage, j’ai pas connaissance du nom du photographe. Bonne soirée. Bises.

    1. Angelilie

      Merci Marie pour ton petit mot. Ravie que cette belle photo de douceur te plaise. C’est vrai que cette photo veut dire beaucoup de choses et exprime beaucoup d’émotion. Bises.

Comments are closed.