photographie médicaments santé maladie malade

Absence pour Santé

Je serai absente de mon blog, cette semaine, pour cause de santé. Je dois faire mes examens médicaux. Et je dois refaire un bilan sanguin (Sérologie de Lyme) pour confirmer si j’ai contracté la maladie de Lyme. Le précédent test (Elisa) étant négatif. D’après ma Médecin, j’aurais peut-être la maladie de Lyme, même si je ne présente aucuns symptômes (à part érythème migrant)

Je dois aussi revoir ma Médecin pour mon érythème migrant, qui est en train de disparaître. Elle me represcrira certainement un antibiotique “Doxycycline” (que je supporte bien)  pour 15 jours de plus.

Bien sûr, je vous tiens informés des résultats de ma prise de sang. Je ferai, prochainement, un article complet sur la Maladie de Lyme, pour informer sur la maladie et en prévention. En effet, cela peut toucher tout le monde. Personne n’est à l’abri d’être piqué par une tique et en être infecté.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles visions oniriques. Et je vous remercie pour vos précieux soutiens et votre chaleureuse présence, dans cette épreuve difficile. Cela me fait chaud au coeur et me donne du courage pour affronter et combattre la maladie. 

J’essaie de positiver et de relativiser sur la maladie. Je ne veux pas me plaindre et être larmoyante, car il y a des maladies plus graves dans la vie (Cancer par exemple) C’est pourquoi, je serai forte face à la maladie et je me battrai!

A lire mes articles : J’ai des risques de maladie de Lyme. Et mon article : piquée par une tique. Vous pouvez aussi suivre l”évolution de la maladie, dans ma catégorie : Santé

 

wallpapers et fonds d’écran médicaments santé. à voir : HUMEUR et SANTÉ

photographie médicaments santé maladie malade

wallpaper et fond d'écran antibiotique malade maladie santé médicaments

12 Comments

  1. Pigraï

    C’est curieux qu’un médecin posé un diagnostic avant d’avoir le résultat. Ils ne savent d’affaiblir les gens au lieu de les mettre au repos avec un gros renforcement du système immunitaire par des compléments alimentaires. N’oublie pas de refaire ta flore intestinale vu les doses d”antibiotiques. Pense positif et guérison. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.