photographie médicaments maladie santé vie

Faire bilan sanguin

Demain, vendredi 8 novembre, je vais faire mon bilan sanguin complet + Sérologie de Lyme. Pour savoir si j’ai contracté la maladie de Lyme.

Ayez une petite pensée pour moi et envoyez moi des ondes positives, car je suis angoissée! (j’aime pas les prises de sang!) Votre soutien me donne du courage. En fait, j’ai surtout peur des résultats. Je vous tiens informés de ma prise de sang.

Edit : J’ai bien fait mon bilan sanguin + sérologie Lyme. Maintenant, il faut attendre mardi 12 novembre, pour avoir les résultats. Je croise les doigts.

wallpaper et fond d’écran bilan sanguin maladie. à voir : SANTÉ

14 Comments

    1. Angelilie

      Merci Beaucoup Stéphane pour ton soutien. Et merci d’avoir une pensée pour moi demain. Je suis un peu stressée mais quand ce sera fait, j’aurai plus qu’à attendre les résultats. Je t’ai répondu par mail. Gros bisous 🙂

    1. Angelilie

      Merci Louis de ton message de soutien et ta citation qui va me porter chance et me donne du courage pour affronter la prise de sang. Merci aussi pour ton petit gif trèfle va me porter chance 🙂 Bisous d’amitié.

    1. Angelilie

      Je voudrais bien être certaine, comme tu l’affirmes, que je n’ai pas la maladie de Lyme! Mais pour le certifier, il faut passer par des tests sanguins (sérologie Lyme). D’après ma Médecin et la pharmacie, j’aurais certainement la maladie de Lyme (au vu de mon érythème migrant) A confirmer donc…

  1. Filimages

    Toutes mes ondes positives et mes vœux de bonne nouvelle pour toi !
    Sois optimiste, car même si le bilan n’est pas celui que tu espères, tu a été prise en charge tôt et il existe des traitements efficaces. 😉
    Bise et bon weekend.

    1. Angelilie

      Merci Filimages pour ton soutien et tes mots de réconfort. Je suis optimiste quelque soit le résultat de ma prise de sang. Si c’est positif, il faudra que je suive une antibiothérapie. Et je sais que les tests ne sont pas fiables (peuvent être des faux négatif). Donc je me fie plus à mes symptômes qu’aux tests sanguins. Et c’est vrai que j’ai été prise à temps (3 mois après la piqûre). Donc je reste positive sur la suite de la maladie. Bises et bon weekend.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.