photographie enfant eau mer saut

Se jeter à l’eau

Dans la vie, il faut oser se jeter à l’eau et réaliser ses projets, même si cela est parfois difficile et fastidieux. Ne jamais renoncer et persévérer, malgré les obstacles qui peuvent se dresser sur notre route. Toujours croire en ses rêves, ses objectifs et tout faire pour qu’ils se réalisent. Les projets ne doivent pas rester dormir dans l’ombre et les tiroirs de la vie (Angelilie)

-“Un projet, c’est l’ombre de la volonté, un rêve de la fantaisie” ( Henri-Frédéric Amiel)

-“Difficile d’éviter ce moment de la vie où l’on a plus de souvenirs que de projets” (Grégoire Lacroix)

-“Il y en a qui sont vite débordés par une absence de projets” (Grégoire Lacroix)

-“Ayons des projets doux, pour avoir des réveils sereins” (Anne Barratin)

 

photographe enfant saut. à voir : ENFANT et SPIRITUALITÉ

photographie enfant eau mer saut

4 Comments

  1. Christian

    Se jeter à l’eau comme tu le dis si bien Angelilie, c’est bien sûr aussi aller de l’avant bien que ce ne soit pas toujours facile, chaque pas en avant est un succès.
    Bonne soirée.

    1. Angelilie

      Merci Christian pour ton analyse sur la vie. C’est vrai qu’il faut avancer pas à pas, pour réaliser ses projets, même si on rencontre des embûches et des obstacles. Chaque pas est un succès vers la réussite et l’aboutissement de ses rêves. Bonne soirée. Bises.

  2. Stéphane

    “Se jeter à l’eau”, c’est sortir de sa zone de confort et c’est à partir de ce moment là que nous découvrons des forces insoupçonnées en nous, des capacités, des solutions. Les obstacles servent à notre évolution, ne jamais oublier mais surmonter une épreuve n’a jamais été facile, nous sommes humains! Bisous ツ

    1. Angelilie

      Merci Stéphane pour ton analyse. C’est tout à fait vrai ce que tu dis. Se jeter à l’eau, c’est oser sortir de sa zone de confort, pour découvrir des ressources insoupçonnées en nous. Prendre le pouvoir de réaliser ses rêves, c’est ce surpasser et aller au bout de ses désirs et envies. Sans en oublier les épreuves et les échecs que l’on a traversés. Bisous.

Comments are closed.