film cinéma cinquante nuances de Grey

3 Films – Cinquante Nuances de Grey

Je vous propose la trilogie des films de Cinquante Nuances de Grey, que j’ai vue au cinéma et que j’ai beaucoup aimée. Même si j’ai préféré m’en délecter en livres-romans ici : Livres Cinquante nuances de Grey. Ainsi, je les ai achetés en DVD, afin de les visionner chez moi. Les 3 films + un coffret Cinquante Nuances de Grey en version longue, non censuré + version cinéma. Mon coup de coeur dans la filmographie érotique (liens affiliés) :

 

film cinéma Cinquante nuances de GreySynopsis : Ana est une jeune étudiante naïve et inexpérimentée, chargée d’interviewer l’énigmatique millionnaire Christian Grey. Mais leur relation prend rapidement la voie d’une liaison non conventionnelle. Catapultée dans l’environnement glamour et fascinant de Christian, Ana lui découvre un autre visage plus secret en explorant ses propres désirs inavoués. Cette rencontre va donner lieu à une romance follement intense et dévorante, Christian et Ana vont explorer les limites qu’ils s’autorisent ou non à franchir.

 

film cinéma cinquante nuances plus sombre

Synopsis : Lorsque Christian Grey blessé tente de séduire et de reconquérir Ana Steele devenue méfiante, elle exige un nouvel accord avant de lui offrir une seconde chance. Alors que la confiance et la stabilité commencent à s’établir au sein du couple, le côté sombre de Christian, surgi de son passé, attire le couple dans une spirale infernale, mettant en danger leurs chances de vivre un avenir ensemble.

 

film cinéma cinquante nuance plus claires

Synopsis : Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Cependant, alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté.

 

film cinéma cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey : Ana est une jeune étudiante naïve et inexpérimentée, chargée d’interviewer l’énigmatique millionnaire Christian Grey. Mais leur relation prend rapidement la voie d’une liaison non conventionnelle. Catapultée dans l’environnement glamour et fascinant de Christian, Ana lui découvre un autre visage plus secret en explorant ses propres désirs inavoués. Cette rencontre va donner lieu à une romance follement intense et dévorante, Christian et Ana vont explorer les limites qu’ils s’autorisent ou non à franchir……………

 

Les B.O Musique des films :

Fifty Shades Of Grey BO (Original Motion Picture Soundtrack)

Cinquante Nuances Plus Claires BO [Explicit] (Bande Originale du Film)

 

VOIR MA NOUVELLE CATÉGORIE : MES FILMS ET MA 1ÈRE SÉLECTION : MES 10 FILMS PRÉFÉRÉS #1

 

CE SITE PARTICIPE AU PROGRAMME D’AFFILIATION AMAZON « EN TANT QUE PARTENAIRE AMAZON, JE RÉALISE UN BÉNÉFICE SUR LES ACHATS REMPLISSANT LES CONDITIONS REQUISES. » SI VOUS PASSEZ PAR LES LIENS QUE JE MENTIONNE, JE TOUCHERAI UNE PETITE COMMISSION, sans que cela ne vous coûte plus cher. AFIN DE SOUTENIR MON TRAVAIL DE BLOGUEUSE.

 

N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER CET ARTICLE SI VOUS AVEZ AIMÉ.

4 Comments

    1. Angelilie

      Merci Stéphane. Contente que mon article te donne envie de voir les films. Je me suis achetée les 3 films en version longue et cinéma, non censuré 🙂 Même si, comme je le dis, j’ai préféré les romans aux films, plus complet et plus croustillants. Et j’ai aussi la BO musique du premier film, très bien aussi. Bisous.

  1. covix

    Bonsoir,
    Un beau paratge et une idée de cadeau.
    Je ne suis pas certain de les regarder, n’ayant pas été attiré lors des sorties en salle.je passe, tardivement, je viens de rentrer d’un concert formidable. Angélique Kidjo (Béninoise) a mis le feu à l’auditorium de lyon… transformé en danceflor… 2100 places, presque complet!
    Bonne fin de soirée
    @mitiés

    1. Angelilie

      Merci Covix pour ton passage et ton commentaire. Oui c’est une bonne idée de cadeau. C’est ce que je vais me faire comme cadeau pour Noël. L’achat de DVD que j’aime, dont des Disney 🙂 Après, pour la trilogie 50 nuances de Grey, il faut se faire une opinion par soi-même, même si moi j’ai préféré les livres. Ravie que tu es passé une bonne soirée en concert. Bonne fin de soirée. Amitiés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.