Mes secrets pour ne pas réussir dans ta vie

Article invité – Mes secrets pour ne pas réussir ta vie

 

Aujourd’hui, un article invité d’un texte percutant et humoristique sur le développement personnel, que je trouvais très juste et réaliste, servi d’une pointe d’humour. Un texte à prendre au second degré. Aussi, je voulais vous le faire partager et découvrir.

Un sujet qui fait résonance et écho avec mes thèmes de développement personnel que je vous présente habituellement. Mais celui-ci est rédigé dans un style plus direct et franc, avec une plume plus acerbe. Vous pouvez retrouver cet article sur le :

Blog de Yannick ici : Yannick Coach en bonheur

 

Mes secrets pour ne pas réussir dans ta vie

Mes secrets pour ne pas réussir dans ta vie

 

Si tu as envie, au fond de toi, de ne pas réussir dans ta vie, voici ce que tu dois faire :

Surtout, tu ne dois pas te remettre en question, reste bien dans ce que tu sais faire, surtout si tu vois que les résultats sont catastrophiques ! Continue comme ça !

Tu ne dois absolument pas, mais vraiment pas, passer à l’action ! Non, non, non, reste sur ton canapé à bouffer tes chips en regardant Netflix, là tu es sûr-e d’être sur la bonne voie !!!! Le mot d’ordre, c’est procrastination !!!!

Ne lis pas, ne te forme pas mais regarde les informations à la télévision, tu sais les conneries qu’on te montre afin que tu restes dans ta peur de tout (mais oui, le truc avec le générique des dents de la mer). Tu sais pourquoi ? Parce que tu auras tellement le moral dans les chaussettes que c’est sûr, tu te diras : « Le monde va mal, je ne sais pas où on va mais on y va ! Autant rester chez moi, à attendre la 3ème guerre mondiale ! »

Mange du sucre et des conneries ! Mais oui, ce cher sucre, ce poison que les plus grands industriels, leaders de cet ancien monde (qui est en train de se casser la gueule), ont utilisé pour créer les nouvelles maladies comme le diabète, Alzheimer et j’en passe, ce sucre te maintient dans une somnolence, une addiction, une croyance qu’avec lui tout va mieux alors que c’est de pire en pire…

Ne prends surtout pas de coach, ne fais pas de travail de développement personnel, de remise en question. De toute façon, le problème n’est pas chez toi mais chez les autres !!!

En parlant de ça, reste dans ton rôle de victime si tu ne veux pas réussir. Parce qu’une victime ne peut rien changer, ce n’est pas de sa faute, la pauvre… C’est la faute de ses parents, du gouvernement, de son patron, de ses enfants, de la pollution, de sa maladie…

Si tu ne veux pas réussir, entoure-toi de gens qui se plaignent tout le temps, qui ne font rien pour arranger les choses. Entoure-toi de personnes dépressives, alcooliques, colériques qui sont bien dans leur merde ! Avec elles tu es sûr-e de ne pas trop augmenter ton énergie !

Oui et surtout ne fais pas de sport tu pourrais te blesser ! Le mieux c’est que tu restes chez toi et que tu sortes le moins possible, parce que c’est dangereux dehors, tu ne sais pas sur qui te peux tomber !

Si tu ne veux pas réussir continue de broyer du noir, de vivre dans le passé et de juger les autres ! Ça c’est la cerise sur le gâteau !

Bon, tu l’auras compris, si tu veux réussir tu fais tout l’inverse !

 

Merci Yannick pour ta contribution.

Source de l’article : https://yannickcoachenbonheur.com/2019/12/01/mes-secrets-pour-ne-pas-reussir-dans-ta-vie/

 

J’inaugure une nouvelle catégorie : Article invité. Où je regrouperai des articles de blogueurs, que je trouve intéressants, qualitatifs et pertinents. Ainsi, vous faire découvrir des blogueurs, les mettre en avant et en lumière sur mon blog. A savoir que je n’accepte que les articles invités correspondant à mes thématiques de blog.

 

3 Comments

    1. Angelilie

      Merci Yannick pour ta contribution à ma nouvelle catégorie “Article invité”. C’est un plaisir de faire partager ton texte et ta vision de la vie, rempli d’humour et de réalités, que j’ai beaucoup aimé lire. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.