wallpaper et fond d'écran chien pause repos animals animaux

Blog en Pause / Blog on break

Je mets mon blog en pause, quelques jours. Je n’ai plus le moral ni le coeur à publier de belles photos, en ce climat difficile et atmosphère stressante, anxiogène du Coronavirus. Je suis submergée par beaucoup d’émotions.

Je vous dis à bientôt. Le temps de me remotiver. Je reviens vite avec de nouvelles photos. Prenez soin de vous.

 

———————————

 

I take a break for my blog , a few days. I no longer have the morale or the heart to publish beautiful photos, in this difficult climate and stressful, anxiety atmosphere of the Coronavirus. I am overwhelmed by a lot of emotions.

See you soon. The Time to re-motivate myself. I come back quickly with news photos. Take care of yourself.

 

NEWSLETTER

 

wallpaper et fond d’écran chien pause. à voir : CHIENS et HUMEUR

wallpaper et fond d'écran chien pause repos animals animaux

TÉLÉCHARGER - DOWNLOAD

17 Comments

  1. Stéphane

    Angelilie, ça me rends triste mais si tu ne peux plus, prends cette pause effectivement! Je comprends 😥. Essaye de garder le moral malgré tout, prends le temps qu’il faut! Bisous 😘😓

  2. Rejanie13

    C’est sûr que le confinement sur la durée plombe le moral, mais il faut faire avec et surtout rester prudents pour soi et pour les autres

    J’espère te donner envie de sourire avec la mini vidéo pourrie que j’ai faite le mois dernier mais qui est toujours d’actualité … A savoir, mon pépère entrain de faire de l’exercice en période de confinement.

    https://youtu.be/sVEWufzKrbM

    Garde le moral, prends soin de toi et à bientôt de venir contempler tes jolis échanges.

    Amicales pensées de Provence

  3. Douglas G. Thomas

    C’est une période dangereuse. Je me sens triste, fou, agité, bouleversé et toutes sortes d’autres émotions. Je me réconforte en regardant mes chats, Andy et Dougy. Je me sens comme une “Jane Goodall” de chats certains jours! Quand j’apprends que je peux leur transmettre ce virus si je l’ai, ce qui me rend à nouveau triste, fou, sans émotion, bouleversé et toutes sortes d’autres émotions. Prends soin de toi. Si cette folie ne nous tue pas, elle nous rendra plus forts si un peu tristes, fous, agités, bouleversés et toutes sortes d’autres émotions à propos de la “nouvelle normalité”.

  4. Katy

    I am so sorry. I completely understand and am so happy You came back! I’m walking through Your posts backwards. Thank You for the beauty You are sharing. May these times be in the world’s rear view mirror SOON. Take care….❤️

  5. Evelyne/brodev

    Bonjour..merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.je reviens vous lire avec plaisir cela faisait bien longtemps que je n’étais passée!
    Oui cette période est stressante et anxiogène.
    Personnellement je la vis assez bien mais le mois dernier ma famille ( qui habite dans le Haut-Rhin) a été touchée par ce virus , ma mère , la belle-belle de mon frère, ma sœur .A présent elles vont mieux sauf la belle-mère toujours hospitalisée..
    alors je vous souhaite courage espoir et patience pour continuer..
    bonne journée
    amicalement

  6. Gaston

    Bonjour,
    Les humeurs passent et repassent et dans la vie il y a les mauvais côtés qui sont indispensables pour mieux apprécier les bons côtés de la vie.
    Avoir encore assez d’énergie dans le cœur pour pouvoir partager ce qu’on ressent est un signe que nous apprécions la vie sous tous ses aspects.
    Au soir de ma vie je ne voudrai pas devenir un donneur de leçon mais j’ai compris que rien ne vaut la vie et même si elle ne devait plus être vécue que par ses “mauvais côtés” il faut se dire que c’est comme ce que des ignorants appellent en botanique les “mauvaises herbes” dont on peut tirer d’innombrables bienfaits pour peu qu’on n’ait pas d’œillères.
    Signé: un vieil abruti qui a atterri un jour à Madagascar, un des pays parmi les plus pauvres de la planète et qui y a trouvés maints petits bonheurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.