Dirty Dancing film cinéma

9 meilleurs films de Patrick Swayze

 

Je vous propose et vous fais découvrir les 9 meilleurs films de Patrick Swayze, que j’ai vus et beaucoup aimés. En DVD et au cinéma. J’adorais cet acteur et je voulais lui rendre un hommage à travers sa filmographie. Des excellents films à voir ou à revoir pour passer un bon moment cinéma. Je vous les recommande. Les 9 meilleurs films de Patrick Swayze ( liens affiliés) :

 

——————————-

9 best Patrick Swayze movies

I propose you and make you discover the 9 best Patrick Swayze movies, which I have seen and much loved. On DVD and in cinema. I loved this actor and wanted to pay tribute to him through his filmography. Excellent movies to watch or watch again to have a good time at the cinema. I recommend them to you. The 9 best Patrick Swayze movies (affiliate links) :

 

 

Dirty Dancing film cinéma

Synopsis : Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu’au jour où elle découvre qu’un groupe d’animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c’est le début de l’émancipation grâce au “dirty dancing”, cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

 

 

Ghost film cinéma

Synopsis : Sam Wheat, cadre dans une banque d’affaires new-yorkaise, se prépare au mariage avec une jeune femme sculpteur, Molly Jensen. Ils s’aiment mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. A sa grande surprise il se voit mort. Devenu fantôme il va s’apercevoir que sa mort n’est pas fortuite et que la vie de Molly est en danger…

 

 

Point Break film cinéma

Synopsis : Johnny Utah, un jeune agent du FBI, est chargé d’infiltrer un groupe de surfeurs, surnommés les ex-présidents, car ils sont soupçonnés de commettre de multiples cambriolages dans la région de Los Angeles. Il s’initie rapidement au surf et découvre que les sportifs vivent en cercle fermé. Il parvient à se faire accepter et fait bientôt la connaissance de Bodhi, le maître à penser du groupe, qui ne cherche qu’une chose : la vague extrême.

 

 

la cité de la joie film cinéma

Synopsis : Hazari Pal et sa famille vivent à Bihar, petit village d’Inde. Incapables de rembourser le prêt qu’ils ont contracté, ils sont expulsés de leur logement et forcés de s’exiler à Calcutta pour démarrer une nouvelle vie.

 

 

Road house film cinéma

Synopsis : Dalton a toutes les qualifications requises pour avoir un boulot stable et une vie tranquille, mais il préfère vivre sa vie. Voilà pourquoi il se retrouve vigile au Double Deuce, un bar de Jasper. Lors de sa première nuit de travail, il est blessé, mais aussitôt recueilli et soigné par Elizabeth Clay, une jeune et belle doctoresse. Malheureusement, Brad Wesley, qui règne en maître sur le crime à Jasper, est intéressé par la jeune femme…

 

 

un flic à Chicago film cinéma

Synopsis : Originaire du Kentucky, Truman Gates est un bon flic de Chicago. Mais lorsque son frère est abattu par la mafia, sa rigueur de policier respectueux des lois pèse bien peu devant son désir de vengeance.

 

 

extravagances film cinéma

Synopsis : Les drag queens Vida, Noxeema et Chi Chi gagnent un voyage à Hollywood. Cependant, lors de leur voyage en voiture, elles se retrouvent coincées dans une petite ville où ils tombent sous le coup du flic local et donnent des conseils de mode gratuits

 

 

Outsiders film cinéma

Synopsis : Oklahoma, fin des années 50. Deux bandes de jeunes s’affrontent : Les Greasers, issus des quartiers pauvres, et les Soc, les riches. Ponyboy, narrateur et pesonnage principal, nous raconte l’histoire. Pour prendre sa défense, Johnny a tué un Soc. Les deux jeunes doivent prendre la fuite. Dallas, un voyou plus agé qu’eux, les prend sous son aile, mais les deux gamins vont malgré tout tomber dans la spirale de la violence.

 

 

l'aube rouge film cinéma

Synopsis : “L’aube rouge” commence par l’une des scènes les plus marquantes du cinéma américain. Par une matinée tranquille, les élèves d’un lycée voient, à travers les fenêtres de leur classe, des parachutistes armés jusqu’aux dents atterrir sur leur terrain de football. L’invasion des Etats-Unis vient de commencer ! Huit adolescents parviennent à s’échapper dans les montagnes et vont mener une véritable guerrilla urbaine pour défendre leurs parents, leurs amis et leur pays.

 

 

CE SITE PARTICIPE AU PROGRAMME D’AFFILIATION AMAZON « EN TANT QUE PARTENAIRE AMAZON, JE RÉALISE UN BÉNÉFICE SUR LES ACHATS REMPLISSANT LES CONDITIONS REQUISES. » SI VOUS PASSEZ PAR LES LIENS QUE JE MENTIONNE, JE TOUCHERAI UNE PETITE COMMISSION, SANS QUE CELA NE VOUS COÛTE PLUS CHER. AFIN DE SOUTENIR MON TRAVAIL DE BLOGUEUSE. MERCI À VOUS.

 

VOIR MA CATÉGORIE : MES FILMS Et films de robin williams : 9 MEILLEURS FILMS DE ROBIN WILLIAMS

 

SI VOUS AIMEZ CET ARTICLE, N’HÉSITEZ PAS À L’ÉPINGLER SUR PINTEREST

8 meilleurs films de Patrick Swayze

 

N’HÉSITEZ PAS À PARTAGER CET ARTICLE SI VOUS AVEZ AIMÉ.

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.