Actualité : Donald Trump positif Covid 19

Actualité : Donald Trump positif au Coronavirus

* For foreign visitors, you can use the translator (on the side of the blog, in sidebar ) widget “Traduction”, for translate the article into your language original.

 

Diagnostiqué positif au coronavirus, Donald Trump contraint de stopper sa campagne à un mois de l’élection

 

Actualité : Donald Trump positif Covid 19

 

A trente-deux jours de l’élection présidentielle, Donald Trump a été diagnostiqué positif au COVID-19 dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 octobre. Le président américain a été contraint de suspendre sa campagne alors même qu’il était déjà en difficulté face au candidat démocrate, Joe Biden.

Le président de la première puissance mondiale, qui n’a cessé de minimiser l’épidémie et a multiplié les meetings souvent au mépris des précautions sanitaires, a lui-même annoncé dans un Tweet ce nouveau rebondissement dans une campagne tendue à l’extrême.

« Ce soir, la première dame et moi-même avons été diagnostiqués positifs [au nouveau coronavirus] », a écrit sur Twitter le milliardaire républicain âgé de 74 ans. Il a précisé que Melania Trump et lui entamaient « immédiatement » leur « quarantaine » pour surmonter le Covid-19, qui a fait plus de 207 000 morts aux Etats-Unis, pays le plus endeuillé du monde.

Retrouver l’article complet sur Le Monde ici : https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/02/covid-19-donald-trump-se-met-en-quarantaine-apres-le-test-positif-d-une-collaboratrice_6054454_3210.html

 

Actualité : Donald Trump positif COVID-19

 

Trump, positif au coronavirus, admis à l’hôpital “pour quelques jours”

“Je vais bien” a assuré le président des États-Unis. Son entourage et son médecin évoquent de leur côté des symptômes “modérés” et une grande fatigue.

 

INTERNATIONALDonald Trump, testé positif au coronavirus ce vendredi 2 octobre, est hospitalisé “pour quelques jours”, a annoncé la porte-parole de la Maison Blanche dans l’après-midi (dans la soirée en France).

“Le président garde le moral, a des symptômes modérés et a continué à travailler aujourd’hui”, a indiqué la porte-parole. “Par mesure d’extrême prudence, et sur la recommandation de ses médecins, le Président travaillera depuis les bureaux présidentiels de l’hôpital Walter Reed pour les prochains jours.”

A un mois de l’élection, le président de la première puissance mondiale a quitté la Maison Blanche sans un mot, en portant en masque, pour rejoindre en hélicoptère l’hôpital Walter Reed, dans la banlieue de Washington.

Retrouver l’article complet sur le Huffpost ici : https://www.huffingtonpost.fr/entry/donald-trump-positif-au-coronavirus-va-etre-hospitalise_fr_5f779a0ac5b649e564b2b10c

 

photographie président Donald Trump covid-19. à voir : SANTÉ et ACTUALITÉ

Actualité : Donald Trump positif Covid 19

 

N’hésitez pas à partager cet article si vous avez aimé.