Top 20 des Meilleurs Films de Julia Roberts

TOP 20 Best Movies of Julia Roberts

 

Je vous partage et vous fais découvrir le Top 20 des Meilleurs Films de Julia Roberts, que j’ai vus et appréciés au Cinéma et en DVD. J’aime beaucoup cette grande Actrice. C’est pourquoi, je voulais lui rendre un hommage à travers sa filmographie. Ses films sont des pépites, passionnants et captivants. Une de mes actrices préférées avec Meryl Streep. Ainsi que mes acteurs préférés : Morgan Freeman, Clint Eastwood et Tom Hanks.

Avec ses meilleures interprétations, cultes et inoubliables, selon les spectateurs. Je vous partage un classement des films préférés du public. Interprétés par Julia Roberts, avec des succès au box-office. Films à voir absolument. Sortis au Cinéma, ou directement en DVD/Blu-Ray.

Des excellents films à voir ou à revoir, que je vous recommande, pour passer un bon moment de Cinéma. Le Top 20 des Meilleurs films de Julia Roberts :

 

 

1 – Ocean’s Eleven de Steven Soderbergh. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Ocean’s est une série de films américains. Les trois premiers sont réalisés par Steven Soderbergh, avec en tête d’affiche George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Le premier film, Ocean’s Eleven, est un remake de L’Inconnu de Las Vegas. Il est suivi de Ocean’s Twelve en 2004 et Ocean’s Thirteen en 2007.

 

 

2 – Erin Brockovich de Steven Soderbergh et Format : Blu-Ray

Synopsis : Mère élevant seule ses trois enfants, Erin Brockovich n’avait vraiment pas besoin d’un accident de voiture. D’autant que le responsable sort du tribunal financièrement indemne. Obligée de trouver rapidement un travail pour couvrir tous ses frais médicaux et de justice, Erin obtient de son avocat de l’employer comme archiviste dans son cabinet. Son allure et son franc-parler ne lui valent pas des débuts faciles mais elle apprend vite.

 

 

3 – Pretty Woman de Garry Marshall. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Edward Lewis, un homme d’affaires désabusé qui porte avec une suprême élégance ses cheveux gris et ses yeux tristes, s’occupe du rachat d’entreprises en faillite et de leur revente. De passage à Los Angeles, il quitte une soirée mondaine où il s’ennuie à mourir, et se perd dans un quartier chaud en se rendant à son hôtel. Il fait alors la connaissance de Vivian, une jeune et ravissante prostituée qui opère sur Hollywood Boulevard.

 

 

4 – Coup de Foudre à Notting Hill de Roger Michell. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : William vit à Notting Hill, à l’ouest de Londres. Divorcé, ce trentenaire mène une existence paisible entre sa librairie et la maison qu’il partage avec Spike, un ami.

 

 

5 – Hook ou la revanche du Capitaine Crochet de Steven Spielberg. Et format : Blu-Ray

Synopsis : Le temps a passé et Peter Pan a vieilli et oublié le Pays imaginaire. Il a épousé Moira, la petite-fille de Wendy, avec qui il a eu deux enfants, et est devenu Peter Banning, un avocat d’affaires obsédé par son travail. Mais le capitaine Crochet, qu’il croyait mort, fait enlever ses enfants.

 

 

6 – Ocean’s Twelve de Steven Soderbergh. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Ocean’s est une série de films américains. Les trois premiers sont réalisés par Steven Soderbergh, avec en tête d’affiche George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon. Le premier film, Ocean’s Eleven, est un remake de L’Inconnu de Las Vegas. Il est suivi de Ocean’s Twelve en 2004 et Ocean’s Thirteen en 2007.

 

 

7 – Closer – Entre Adultes consentants de Mike Nichols

Synopsis : Larry, médecin, aime Anna, photographe, qui le trompe avec Dan. Alice, stripteaseuse, aime Dan, écrivain et manipulateur, mais le trompe quand même avec Larry. A un niveau extrême, deux hommes et deux femmes vont jouer le jeu pervers de la séduction et du désir. Alternant manipulations et trahisons, ils entament un diabolique chassé-croisé amoureux dont personne ne sortira indemne.

 

 

8 – Le Mariage de mon meilleur Ami de P.J. Hogan. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Julianne et Michael se sont connus étudiants et ont vécu une liaison amoureuse aussi brève que passionnée. Devant les hésitations de Julianne, ils décident de rompre mais de rester amis. Ils concluent alors un étrange pacte : si à vingt-huit ans aucun des deux n’a trouvé l’âme soeur, ils se marient ensemble. Cependant, quelques mois avant l’échéance, Michael se fiance avec Kimberly. Julianne aimerait bien tenter d’empêcher le mariage, si elle ne trouvait pas Kimberly si adorable.

 

 

9 – Complots de Richard Donner. Et Format : Blu-Ray

Synopsis :Jerry Fletcher, chauffeur de taxi, est hanté par des visions fugaces et effrayantes. Sillonnant les rues de New York, il entretient ses clients d’obscurs complots connus de lui seul. Tout le monde le prend pour un paranoïaque. Seule Alice, jeune procureur au ministère de la justice, qui vit en récluse depuis l’assassinat de son père, accepte de l’écouter.

 

 

10 – Ma Meilleure Ennemie de Chris Columbus. 

Synopsis :  Isabel Kelly, une jeune et belle photographe vit avec Luke Harrison. Jackie, l’ancienne épouse de Luke, et Isabel se détestent cordialement et Jackie fait tout pour que ses enfants, Anna et Ben ne se rapprochent pas d’Isabel. Mais lorsque Jackie tombe gravement malade, elle comprend qu’Isabel devra s’occuper de ses enfants après sa mort.

 

 

11 – Money Monster de Jodie Foster. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Lee Gates, un présentateur TV spécialiste de la bourse, est réputé pour faire la pluie et le beau temps à Wall Street. Ses conseils vont pourtant finir par le placer dans une situation périlleuse, le jour où un jeune homme, qui s’est ruiné à cause d’un dangereux placement boursier, décide de prendre cette célébrité en otage en direct à la télévision.

 

 

12 – Un été à Osage County de John Wells. Et Format : Blu-Ray

Synopsis :En famille, on se soutient. En famille, on se déchire. Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancoeurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface.

 

 

13 – Le Sourire de Mona Lisa de Mike Newell. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : En 1953, Katherine, jeune diplômée, est engagée dans une école de filles pour enseigner l’histoire de l’art. Elle réalise rapidement que ses brillantes élèves ne voient leur avenir qu’en épouses et mères. Elle va tenter de leur apprendre à mener leur vie comme elles l’entendent.

 

 

14 – Wonder de Stephen Chbosky.

Synopsis : August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de coeur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

 

 

15 – Blanche Neige de Tarsem Singh. Et en Format : Blu-Ray

Synopsis : Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt. Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand coeur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le coeur du Prince…

 

 

16 – L’affaire Pélican de Alan J. Pakula. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Deux magistrats de la Cour Suprême sont assassinés sans que ni la CIA ni le FBI n’en trouvent la raison. Lancée sur l’enquête par son professeur de Droit, Darby Shaw réunit sur ce qu’elle baptise « L’affaire Pélican » un dossier explosif. Tandis que le journaliste Grantham enquête en parallèle, la Maison Blanche semble fort embarrassée par le dossier Pélican.

 

 

17 – Just Married (ou presque) de Garry Marshall.

Synopsis : C’est la troisième fois que Maggie Carpenter, charmante jeune femme, fuit au moment fatidique du oui devant l’autel et le prêtre. Cette fâcheuse manie lui vaut une certaine notoriété dans la pittoresque bourgade de Hale, dans le Maryland, où l’on attend avec une curiosité narquoise sa quatrième escapade. C’est alors qu’Ike Graham, journaliste new-yorkais en panne d’inspiration, apprend l’histoire de Maggie…

 

 

18 – Mange, prie, aime de Murphy, Ryan. Et Format : BLU-RAY

Synopsis : Liz Gilbert semblait avoir tout ce dont une femme moderne peut rêver, un mari, une maison et une carrière brillante. Pourtant elle se sent vide. A la croisée des chemins après un divorce douloureux, elle se rend compte qu’elle doit apprendre ce qu’est vraiment la vie. En quête de sens, elle décide de se rendre là où les choses sont vraies : manger en Italie, prier en Inde et chercher la paix intérieure à Bali.

 

 

19 – L’expérience interdite de Joel Schumacher. 

Synopsis : Nelson Wright, brillant étudiant en médecine, réussit à convaincre quelques-uns de ses condisciples de l’aider à provoquer son propre arrêt cardiaque pour atteindre un au-delà qui, croit-il, pourrait lui donner quelques réponses sur la mort, et donc sur la vie.

 

 

20 – Confession d’un homme dangereux de George Clooney. Et Format : Blu-Ray

Synopsis : Chuck Barris, un animateur de télévision à succès, mène en secret une carrière d’espion. Il sombre dans la paranoïa.

 

 

21 – Tout le monde dit I love You de Woody Allen. Et Format : BLU-RAY

Synopsis : Djuna, adolescente new-yorkaise, présente sa famille. Steffi, sa mère, se consacre à des oeuvres sociales. Bob, son beau-père, un millionnaire démocrate, a eu deux enfants d’un précédent mariage : un fils, qui affiche des opinions républicaines, et une fille, qui vient de se fiancer.

 

 

22 – La Guerre selon Charlie Wilson de Mike Nichols. Et Format : Blu-Ray

Synopsis :Au début des années 80, le délégué du Deuxième District du Texas Charlie Wilson était surtout connu à Washington comme un noceur et un bon vivant accumulant conquêtes et scandales. Cependant sa personnalité flamboyante dissimulait un sens politique aigu, une solide connaissance de la scène internationale, un patriotisme à toute épreuve et un attachement viscéral aux causes qu’on dit perdues.

 

 

CE SITE PARTICIPE AU PROGRAMME D’AFFILIATION AMAZON ET FNAC « EN TANT QUE PARTENAIRE AMAZON, JE RÉALISE UN BÉNÉFICE SUR LES ACHATS REMPLISSANT LES CONDITIONS REQUISES. » CELA SIGNIFIE QUE SI VOUS PASSEZ PAR LES LIENS QUE JE MENTIONNE, JE TOUCHERAI UNE PETITE COMMISSION, SANS QUE CELA NE VOUS COÛTE PLUS CHER. AFIN DE SOUTENIR MON TRAVAIL DE BLOGUEUSE. MERCI À VOUS.

 

VOIR AUSSI MES ARTICLES : 10 MEILLEURS FILMS DE TOM HANKS. ET 10 MEILLEURS FILMS DE CLINT EASTWOOD DANS MA CATÉGORIE : MES FILMS

 

Abonnez-vous à ma Newsletter, pour ne rien manquer du blog et recevoir les nouveaux articles par email :

NEWSLETTER

 

 

SI VOUS AIMEZ CET ARTICLE, ÉPINGLER SUR PINTEREST :

 

 

PARTAGER ET LIKER CET ARTICLE SI VOUS AVEZ AIMÉ

One Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.