Qui suis-je?

 

Je suis Angelilie. Je vis prés de Paris. Je vous invite dans mon univers éclectique au doux parfum artistique. Un antre où je désirais vous faire découvrir quelques photographies artistiques capturées sur internet et applications, qui m’ont particulièrement plu par la fantaisie, l’émotion, la sensibilité et la sensualité qu’elles dégagent. Une envie de vous exprimer des mots en image, mes coups de coeur. De vous faire découvrir, partager et mettre à l’honneur et en lumière de belles photos. Des Wallpapers et fonds d’écran, des photographes ainsi que des Artistes. Un hommage à la photo, l’art, les oeuvres, la beauté des photos qui sont proposés et composés. J’aime l’Art et la photographie artistique. Je vous raconte de belles histoires en image.

Nouvelle sur la blogosphère depuis 1 an et demi. Mon blog est récent, créé le 19 janvier 2017, mais a réellement débuté le 25 juin 2017.

Entrez dans un univers où curiosité rime avec rêverie, imagination vagabonde et fantaisie. Si je peux vous faire voyager et vous apporter un peu de rêve à travers mes visions oniriques, j’en serais ravie.

Les photos et images que je trouve proviennent principalement d’applications et banques d’images, c’est pourquoi il n’y a pas de noms d’auteurs précisés. J’indique le nom des auteurs de photos quand j’en ai connaissance. A savoir que j’emprunte très rarement des photos provenant de blogs sans une autorisation au préalable de l’auteur. Si, toutefois, certaines de vos photos figurent ici et que vous ne le souhaitez pas, faites le moi savoir que je fasse le nécessaire pour retirer vos oeuvres et les créations qui y sont représentées.

Vous pouvez emprunter les photos pour habiller vos fonds d’écran d’ordinateur et smartphone (sauf oeuvres photographes et artistes)  et aussi pour illustrer vos articles de blog (en y mentionnant mon blog ). Je précise que tous les Artistes que je représente et fais découvrir sur mon blog, sont  protégés sous copyright ©, pour le respect des droits d’auteur. Si vous empruntez des photos pour illustrer votre blog/site, merci d’y mentionner mon blog ou apposer un lien de mon site. Vous pouvez aussi partager les photos sur les réseaux sociaux.

“Une image vaut mille mots” “au gré du vent j’irai là où les images m’emporteront” “Une photo vaut mieux qu’un long discours” “Une photographie, c’est un arrêt du coeur d’une fraction de seconde”( Pierre Moliva )
En espérant que vous apprécierez ce doux voyage.

Ce que j’aime :

Photo artistique, Art, dessin, littérature, poésie, musique, culture, nature, animaux, mode, beauté, déco, voyage, webdesign, sport (judo et athlétisme), graphisme, internet, Marilyn Monroe et les plaisirs de la vie…servi d’une larme de fantaisie. Je nourris une passion pour la photo, en particulier le nude art, les photos originales et le noir et blanc. En plus d’être passionnée par la photo, j’aime le dessin. Je suis une dessinatrice à mes heures perdues, mes esquisses ici : Mes dessins.

Je suis une sportive. J’ai pratiqué le judo, l’athlétisme et un peu de gymnastique. Je suis aussi fascinée et passionnée par les chats, les félins, la création, les cosmétiques, la psychologie, le développement personnel, le design, internet …

Je suis telle une rose, parfois sensible et délicate avec une touche de velours et une pointe d’épine. Je rêve un jour de poser mes valises et partir vivre à Londres. J’aime l’Angleterre et New York.

Mes autres blogs : Marilyn Monroe et Sensual Art et mon nouveau blog : A Fleur de Mots

Je nourris des projets tels que créer mon application Wallpapers, fonds d’écran pour téléphone et aussi devenir Webdesigner en freelance (en formation actuellement). Voir mes projets ici : Mes projets

Angelilie dévoile son côté fantaisiste, à travers ses choix personnels délicieusement envoûtant, divinement ensorcelant. Simplement le reflet de mes visions et goûts artistiques. En espérant que vous laisserez emporter dans un tourbillon onirique…

Si vous voulez me découvrir plus amplement et mettre un visage sur un pseudo, rendez-vous sur mon compte Instagram. Où je me dévoile un peu plus.

Pour en savoir plus sur la création de mon blog, je vous invite à lire ma page ici : “A propos”

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter ici : S’abonner, afin de recevoir les nouveaux articles par email. Rejoignez 1 450 abonnés au blog.

Angelilie

 

 

Enregistrer